Politique de remboursement

Nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les demandes de nos clients en ne leur offrant que des travaux exceptionnels. Après avoir pris la décision de faire appel à nos services, vous devriez prendre connaissance des détails de notre politique de remboursement pour vous assurer de la fiabilité de nos services. Ainsi, nous pourrons collaborer ensemble confortablement et sans problème.
rédaction-mémoire
Commandes depuis 2012
/5 Note des clients
Experts académiques

En général, nos clients ne recourent pas à cette option en raison de nos résultats remarquables et, surtout, de notre strict respect des délais et de la qualité des prestations. Afin de satisfaire tous nos clients, nous travaillons assidûment sur chaque commande et offrons à nos clients la possibilité de demander une révision gratuite dans les 14 jours suivant la livraison.

Nous tenons à vous assurer que si un remboursement s’avère nécessaire, il sera effectué conformément aux règles établies, que vous pouvez consulter sur notre site de rédaction de mémoire ou lors de la signature d’un contrat de service. Veuillez noter que, selon les détails de votre commande, les remboursements peuvent être complets ou partiels.

Remboursement intégral (100 %)

Exemples de cas :
Si vous avez effectué une erreur de paiement, comme un double paiement, veuillez nous en informer immédiatement et nous annulerons le paiement récurrent. Vous serez remboursé intégralement.
Si vous avez passé une commande pour laquelle nous n’avons pas pu trouver un rédacteur disponible, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais.
Si nous n’avons pas respecté votre délai, si le rédacteur n’a pas terminé la rédaction ou la correction à temps, ou si le travail n’a pas été livré dans les délais convenus, nous vous rembourserons intégralement. Si nous avons violé les termes du contrat et que vous n’avez pas reçu votre travail, vous serez remboursé intégralement. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les brouillons précédemment envoyés.

Remboursement partiel

Non-respect des délais :
C’est un scénario très rare, mais il peut arriver que certaines situations imprévues empêchent la livraison de votre commande à temps. Dans ce cas, plusieurs points devront être pris en compte. Le responsable du suivi de votre commande vous informera à l’avance de la procédure et du montant qui vous sera remboursé.
Nous vous rappelons également que vos actions peuvent conduire à un refus de remboursement. Par exemple, un retard dans l’envoi des documents nécessaires peut ralentir le travail de votre rédacteur. Il est donc essentiel que vous nous soumettiez tous les documents dans les plus brefs délais. Cela vous permettra d’obtenir le résultat souhaité sans le moindre retard.
Annulation pour une raison justifiée :
Vous avez décidé à juste titre que vous n’avez plus besoin de nos services, mais le rédacteur a déjà commencé à rédiger votre projet. Étant donné que nous devons rémunérer le travail de notre rédacteur, vous pouvez obtenir un remboursement d’environ 70%. Nous vous rappelons que dans ce cas, vous devez annuler votre commande avant que 50% du travail ne soit prêt. Dans le cas contraire, vous recevrez un remboursement ne dépassant pas 50 % du montant payé.
Résultat final ne vous satisfait pas :
Faites part à notre responsable de vos commentaires sur le résultat final et nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes. Si nous avons commis des erreurs dans le traitement de votre commande et que vos plaintes sont justifiées, nous vous accorderons un remboursement partiel en fonction des cas. Nous apprécions tous les avis des clients sur nos services, car ils nous aident à nous améliorer et à vous fournir un excellent travail sur mesure.

Cas sans remboursement

Si votre note est inférieure à vos attentes :
Il s’agit d’un des cas les plus difficiles à gérer. Bien que nous puissions garantir la qualité académique du travail effectué par nos rédacteurs, nous ne pouvons pas vous garantir une note élevée une fois que votre travail est évalué. Veuillez noter que votre note est influencée par différents facteurs tels que votre participation tout au long de l’année académique, votre assiduité aux cours et votre relation avec vos professeurs.

Processus de remboursement

Une fois votre demande de remboursement confirmée, votre argent vous sera restitué dans un délai maximum de trois semaines ouvrables. Veuillez noter que nous ne pouvons pas être tenus responsables des problèmes éventuels liés aux organisations tierces qui gèrent vos transactions financières.

COMMANDER

Décrivez brièvement vos besoins et nous vous ferons parvenir une offre sans engagement en quelques heures.
Commander
Proposez-vous un remboursement ? Quelles sont les conditions de retour?

Chez Aide-Dissertation, nous proposons une option de remboursement dans le cadre de notre politique de transparence et de confiance. Afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement, nous mettons en place une formule avec des conditions de retour :

  • une description détaillée du problème et la raison de la demande de remboursement ;
  • le montant qui sera remboursé.”
Pouvez-vous livrer le travail en plusieurs parties?

Bien entendu, nous avons la possibilité de vous livrer le travail en plusieurs étapes afin que vous puissiez évaluer la qualité du travail progressivement. Dans cette situation, le paiement sera également échelonné. Aucune augmentation de prix ne sera appliquée.